Dirt Moto Racing

Dirt Moto Racing Lite 1.1.1

Freestyle en quad

Dirt Moto Racing Lite est un jeu de course de quad sur iPhone et iPod Touch qui mérite le coup d'oeil. Entre courses effrénées et freestyle dans les airs, le joujou de chez Apple prend encore de la hauteur. Lire la description complète

Les plus

  • Divertissant
  • Tutoriel bien fait
  • Graphismes agréables
  • Animations fluides

Les moins

  • Pas évident au début

Très bon
8

Dirt Moto Racing Lite est un jeu de course de quad sur iPhone et iPod Touch qui mérite le coup d'oeil. Entre courses effrénées et freestyle dans les airs, le joujou de chez Apple prend encore de la hauteur.

Dirt Moto Racing permet de se lancer à l'assaut d'une carrière qui, à chaque étape franchie, débloque des accessoires, des circuits et des options cachées jusque là. A chaque bosse, vous pouvez vous lancer dans des figures improvisées qui permettent d'accumuler points et expérience.

Dirt Moto Racing se prend en main comme Mario Kart sur Nintendo Wii. En inclinant à droite ou à gauche, vous faites tourner votre quad, en tirant vers vous brusquement en haut d'une butte, vous sautez. Pour accélérer, il suffit d'appuyer sur les flèches à droite de l'écran.

Plusieurs figures sont à disposition. Celle qui sort dépend de la façon dont vous faites glisser les doigts sur l'écran lorsque vous êtes en l'air. Vous accumulez aussi des points en dérapant comme un fou dans les virages.

Pas toujours évident à contrôler car très sensible, Dirt Moto Racing propose toutefois un tutoriel bien fait pour appréhender toutes les facettes de la course.

Dirt Moto Racing version Lite, est assez riche et divertissante pour donner envie d'en voir plus dans la version intégrale. On en redemande.

Dirt Moto Racing

Télécharger

Dirt Moto Racing Lite 1.1.1